lundi 17 octobre 2016

❥ Bienvenue !





❥ Bonjour et bienvenue ! Je suis heureuse de t'accueillir dans mon petit endroit privilégié. (:


Principalement, je parlerai couture car c'est mon fort. Cela fait depuis 2011 que je couds pour mes propres poupées, ainsi que celles d'amies. 
J'habille Pullip, Blythe et Taeyang depuis un moment maintenant !

A ce jour, je possède plusieurs dolls sur mon étagère :

- Darcy, pullip Greggia sur obitsu S
- Leagsaidh, pullip Classical White Rabbit sur obitsu S
- Merrily, pullip Seila sur pureneemo M
- Amalthée, pullip FC sur pureneemo L
- Caleb, Taeyang Batman
- Ainsi que Lilée, une petite Latte en voyage chez une amie. 

J'ai toujours habillé mes poupées moi-même, et je suis donc à même de coudre plusieurs vêtements dans des styles variés. Je ne suis absolument pas une professionnelle, mais mes vêtements sont propres, et je fais le maximum pour que mes pièces soient les plus propres possibles.

J'ai décidé il y a peu d'ouvrir une petite chaîne YouTube afin de partager un peu de mes connaissances en la matière, et de devenir exposante dans la boutique JolieDoll, à Paris
Je tiens aussi une petite boutique sur la plateforme Etsy. 


J'espère réussir à tenir à jour ce petit blog, en l'alimentant avec mes coutures diverses et quelques autres WIP ! 
Des bisous. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire